télécharger matériel de presse

Bolon lance cinq nou- veaux tapis sur mesure aux motifs audacieux

L’année dernière, Bolon dévoilait pour la première fois une gamme de tapis sur mesure, qui signait l’apparition d’une nouvelle catégorie de produits dans son catalogue. Cette année, la marque enrichit son offre de cinq nouveaux modèles reprenant les cinq motifs inédits de la collection de revêtements de sol Truly, lancée au début de l’année. La collection Truly se distingue par son usage de motifs oversize, ses jeux de couleurs et des effets matière ultra-texturés.

« Depuis leur lancement, nos tapis ont rencontré un immense succès. C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui ravis de pouvoir élargir notre offre avec un nouveau choix de tapis aux motifs évocateurs de la collection Truly. Avec leur design audacieux, les tapis Truly apporteront une touche esthétique sing- ulière dans n’importe quel intérieur », explique Klara Persson, Directrice de la gestion produit chez Bolon.

Avec ses tapis sur mesure, Bolon offre à ses clients toute la liberté de demander précisément le motif, les finitions et les dimensions qui s’adapteront au mieux à leur projet. Les tapis Truly sont déclinés avec huit types de finitions différentes. Ils peuvent être produits dans des formats allant de 2 x 2 mètres à 4 x 8 mètres pour les plus grands, mais toute demande pour un format en dessous ou au-delà de ces dimensions peut être étudiée. Le délai de livraison est compris entre quatre et six semaines. À l’instar de toutes les collections Bolon, les tapis sont fabriqués en Suède grâce aux énergies renouvelables et intègrent des matériaux recyclés.

Télécharger des images

plus d’actualités