bolon-participates-in-national-museums-design-stories

Annica et Marie Eklund, propriétaires de Bolon et CCO/CEO respectivement, participeront à Design Stories – une prochaine exposition présentée au Musée national de Stockholm du 13 octobre 2018 au 17 février 2019.

La prochaine exposition du Musée national de Stockholm, Design Stories, met en vedette les créateurs suédois contemporains et actuels. En se concentrant sur le design, avec « histoire » et « narration » constituant la base de la forme et de l'expression, Design Stories a sélectionné dix designers qui seront exposés sous forme d'objets et de courts métrages.

Bolon sera présent avec un court métrage sur Annica et Marie (voir la bande-annonce ci-dessous) ainsi que par le biais de leurs poufs, tapis et de la collection de revêtements de sol Create qui seront exhibés pendant l'exposition.

Voici les designers participants dont les objets seront présentés dans Design Stories : Iman Aldebe, Bolon (Annica Eklund et Marie Eklund), Front (Anna Lindgren et Sofia Lagerkvist), Monica Förster, Anna Kraitz, Louise Linderoth, Anna von Schewen (également dans un projet/String avec Björn Dahlström), Petra Wadström, Pia Wallén et Ida Wessel.

Note en marge : Design Stories est la première exposition du Musée national de Stockholm (Nationalmuseum) ouverte au public depuis sa réouverture après cinq années de rénovation et de reconstruction. En plus de l’exposition Design Stories, des chefs-d'œuvre de six siècles (plus de 5 000 œuvres d'art) seront présentés dans le bâtiment de 150 ans du Nationalmuseum. Il va sans dire que cet automne, une visite au Nationalmuseum sera un must.

plus d’actualités