BOLON RÉCOMPENSÉ À HABITARE 2018

Bolon reçoit une mention honorable pour son installation Elements inspirée de la nature au Salon finlandais du design Habitare.

Chaque année, l'Association finlandaise des journalistes de design sélectionne les expositions les plus inspirantes et innovantes du Salon Habitare. L'installation Elements de Bolon, inspirée par la nature et conçue par l’agence de design interdisciplinaire Neri&Hu, a remporté une mention honorable.

ELEMENTS INSTALLATION

Mandatée pour créer l’exposition inspirée par la nature, l’agence de design interdisciplinaire Neri&Hu a conçu une installation inspirée de la nature pour présenter la gamme de produits de la collection de revêtements de sol Elements. De grands tubes recouverts de revêtements de sol de la collection Elements ont été suspendus au plafond pour former une forêt abstraite.

L'ASSOCIATION FINLANDAISE DES JOURNALISTES DE DESIGN

L'Association finlandaise des journalistes de design regroupe 50 journalistes travaillant dans des organismes de presse finlandais ou en tant que journalistes pigistes. Les membres de l'Association se consacrent à la production d'articles dans le domaine de la décoration intérieure.

Pour en savoir plus sur l'organisation, cliquez ici:

www.sisustustoimittajat.fi

plus d’actualités