télécharger matériel de presse

BOLON LANCE UN RENFORT ACOUSTIQUE 22 DB RECYCLÉ EN FEUTRE

BOLON ouvre une nouvelle ère pour les sols acoustiques, avec le lancement d’une couche d’isolation phonique inédite, encore plus efficace. Les revêtements de sol design, conçus par l’entreprise, s’imposent désormais comme un choix encore plus pertinent pour les établissements tels que les hôtels, bureaux ou espaces publics.

Grâce à cette couche d’isolation en feutre, qui atténue de 21 à 22 dB les bruits d’impact, BOLON consolide sa position de leader du marché des revêtements de sol tissés design.

Toutes les collections BOLON contiennent des déchets de pré-consommation recyclés. Avec cette couche d’isolation phonique, l’entreprise ajoute 90 % de fibres polyester recyclées issues de bouteilles en PET, des déchets post-consommation. Ce revêtement de sol BOLON affiche donc la plus haute teneur en matières recyclées de tous les produits de l’assortiment

« Nous sommes fiers de lancer enfin ce produit sur le marché. Ce revêtement de sol acoustique va grandement améliorer la qualité de vie en intérieur, l’expérience globale vécue dans ces espaces. L’isolation phonique joue un rôle extrêmement important dans les hôtels, bureaux, halls et, surtout, dans les salles de conférences. En effet, les sols absorbent jusqu’à 15 % des sons et des bruits » Marie Eklund, ceo

Mais →

TÉlÉCHARGER