Sélecteur de couleurs de revêtement de sol
Réinitialiser les filtres
Collections
Collections2.jpg
Commencer le design

Bolon By You vous permet de créer un revêtement de sol au design personnalisé, très simplement en 3 étapes.

Créez votre design

Explorez les possibilités infinies de Bolon Studio™.

Accéder à Bolon Studio™

Créez un revêtement de sol personnalisé à l’aide de l’outil de design Bolon Studio™.

Essayer l’outil
Utilisation et entretien

Informations sur l’installation et l’entretien de nos revêtements de sol.

Accéder aux guides d’installation et d’entretien

Vous pouvez télécharger les guides, les certificats et autre documentation.

Accéder aux informations techniques
Environnement

Informations sur nos actions en faveur de l’environnement, notre usine de fabrication et nos certificats.

Accéder à Bolon Green
Catalogue

Notre dernier catalogue est disponible en ligne.

Télécharger le catalogue Bolon
BOL_CRE_FacioP.jpg
Couleur

Réinitialiser les filtres

Collection
Secteur

Notre magazine Projects We Love présente nos projets de design favoris. Il est illustré de magnifiques photos, et vous y trouverez également des interviews et des articles sur les activités de notre entreprise.

Explorer Projects We Love
BOL_ETH_Gabna.jpg

Nouvelles couleurs, nouvelles perspectives

Durant l’année 2014, Bolon développe ses collections basiques avec une série de nouveaux styles. Quatorze nouveaux produits de différents styles sont présentés. Les tons chatoyants Now Carnation, Tangerine et Cerulean invitent à la contemplation. Les couleurs intenses Artisan Ivory, Petroleum, Fuchsia, Malachite et les rayures Motely sont propices à la relaxation. Les reliefs Graphic Herringbone, Gradient, Checked et Texture sont fascinants. La beauté intemporelle Ethnic Gabna et Saivo créent une ambiance accueillante et sereine. Découvrez les nouveaux intérieurs fascinants et surprenants des nouvelles perspectives Bolon.