Sélecteur de couleurs de revêtement de sol
Réinitialiser les filtres
Collections
Collections2.jpg
Commencer le design

Bolon By You vous permet de créer un revêtement de sol au design personnalisé, très simplement en 3 étapes.

Créez votre design

Explorez les possibilités infinies de Bolon Studio™.

Accéder à Bolon Studio™

Créez un revêtement de sol personnalisé à l’aide de l’outil de design Bolon Studio™.

Essayer l’outil
Utilisation et entretien

Informations sur l’installation et l’entretien de nos revêtements de sol.

Accéder aux guides d’installation et d’entretien

Vous pouvez télécharger les guides, les certificats et autre documentation.

Accéder aux informations techniques
Environnement

Informations sur nos actions en faveur de l’environnement, notre usine de fabrication et nos certificats.

Accéder à Bolon Green
Catalogue

Notre dernier catalogue est disponible en ligne.

Télécharger le catalogue Bolon
BOL_CRE_FacioP.jpg
Couleur

Réinitialiser les filtres

Collection
Secteur

Notre magazine Projects We Love présente nos projets de design favoris. Il est illustré de magnifiques photos, et vous y trouverez également des interviews et des articles sur les activités de notre entreprise.

Explorer Projects We Love
BOL_Insp_StudioPlank3Close.jpg

Bolon place la barre très haut en appliquant des principes très rigoureux pour la protection de l’environnement

En 2010, nous avons lancé notre collection Botanic, fabriquée avec un plastifiant renouvelable constitué de matières premières issues du règne végétal. Bolon fut la première entreprise de revêtements de sol au monde à entreprendre cette action, qui est très appréciée des clients. Bolon continue à réduire l’empreinte sur l’environnement en développant l’usine de production, l’investissement le plus important à ce jour. Le but principal de cette étape est d’utiliser au maximum des déchets et des matières recyclées dans la production de nouveaux produits. L’objectif est de proposer en 2012 des revêtements Bolon contenant une grande part de matières recyclées.