Sélecteur de couleurs de revêtement de sol
Réinitialiser les filtres
Collections
Collections2.jpg
Commencer le design

Bolon By You vous permet de créer un revêtement de sol au design personnalisé, très simplement en 3 étapes.

Créez votre design

Explorez les possibilités infinies de Bolon Studio™.

Accéder à Bolon Studio™

Créez un revêtement de sol personnalisé à l’aide de l’outil de design Bolon Studio™.

Essayer l’outil
Utilisation et entretien

Informations sur l’installation et l’entretien de nos revêtements de sol.

Accéder aux guides d’installation et d’entretien

Vous pouvez télécharger les guides, les certificats et autre documentation.

Accéder aux informations techniques
Environnement

Informations sur nos actions en faveur de l’environnement, notre usine de fabrication et nos certificats.

Accéder à Bolon Green
Catalogue

Notre dernier catalogue est disponible en ligne.

Télécharger le catalogue Bolon
BOL_CRE_FacioP.jpg
Couleur

Réinitialiser les filtres

Collection
Secteur

Notre magazine Projects We Love présente nos projets de design favoris. Il est illustré de magnifiques photos, et vous y trouverez également des interviews et des articles sur les activités de notre entreprise.

Explorer Projects We Love
BOL_CRE_Studio1Hero.jpg

Bolon invente un nouveau genre avec Create

Une nouvelle génération de revêtements de sol réalisés avec une technologie surprenante de tissage a été développée en pleine nature, à l’ouest de la Suède. Lors du salon de l’ameublement de Stockholm, Bolon va présenter les grandes nouveautés 2012 : Create, une collection extraordinaire qui repousse les limites du design d’intérieur. Ce produit est unique : un motif à effet 3D, une agréable sensation textile, une longue durée de vie et un excellent choix environnemental. Bolon a également présenté le nouvel outil Web « Inspiration » en même temps que la collection Create. Cette boîte à outils Web est une source d’inspiration et d’idées créatives axée sur la nouvelle collection de Bolon.