Sélecteur de couleurs de revêtement de sol
Réinitialiser les filtres
Collections
Collections2.jpg
Commencer le design

Bolon By You vous permet de créer un revêtement de sol au design personnalisé, très simplement en 3 étapes.

Créez votre design

Explorez les possibilités infinies de Bolon Studio™.

Accéder à Bolon Studio™

Créez un revêtement de sol personnalisé à l’aide de l’outil de design Bolon Studio™.

Essayer l’outil
Utilisation et entretien

Informations sur l’installation et l’entretien de nos revêtements de sol.

Accéder aux guides d’installation et d’entretien

Vous pouvez télécharger les guides, les certificats et autre documentation.

Accéder aux informations techniques
Environnement

Informations sur nos actions en faveur de l’environnement, notre usine de fabrication et nos certificats.

Accéder à Bolon Green
Catalogue

Notre dernier catalogue est disponible en ligne.

Télécharger le catalogue Bolon
BOL_CRE_FacioP.jpg
Couleur

Réinitialiser les filtres

Collection
Secteur

Notre magazine Projects We Love présente nos projets de design favoris. Il est illustré de magnifiques photos, et vous y trouverez également des interviews et des articles sur les activités de notre entreprise.

Explorer Projects We Love
SF2_Hero.jpg

Bolon et Svensk Filmindustri : une collaboration innovante

Dans un projet de conception d’un espace de travail ouvert, le revêtement de sol représente une difficulté majeure. Un vaste sol dans un grand espace attire davantage le regard. Si le design du revêtement de sol est trop dynamique, il peut submerger les autres éléments du design. Si le design est trop discret, l’espace peut sembler terne et froid.

À Stockholm, pour le sol du nouveau siège social de l’entreprise de production et de distribution de films Svensk Filmindustri (SF), Bitte Granlund de Geco Architects a sélectionné des dalles Bolon triangulaires dans une palette équilibrée et rafraîchissante de tons de rouge, bleu, orange et gris. Tout en exprimant la modernité et le dynamisme serein de l’entreprise, les dalles évoquent les pixels de couleurs qui s’animent sur un écran de cinéma.

« Nous souhaitions montrer clairement que nous sommes tournés vers le numérique, l’avenir et l’innovation. Le siège social devait nous donner l’impression d’être comme à la maison, mais en mieux. »

- Elsa Berg, responsable de la communication

La disposition de ces dalles lumineuses à travers les différents espaces de réunion et de travail a éliminé la hiérarchie entre les espaces privés et publics, en créant un grand espace ouvert et transparent, à l’image de l’entreprise Svensk Filmindustri.

Le revêtement de sol Bolon exprime également l’engagement de Svensk Filmindustri dans le développement durable. Le revêtement de sol est non seulement exempt de polluants, recyclable et très facile d’entretien avec des produits écologiques, mais il a également permis de conserver le mobilier existant de Svensk Filmindustri grâce à l’harmonie créée entre les couleurs et les textures.