Sélecteur de couleurs de revêtement de sol
Réinitialiser les filtres
Collections
Collections2.jpg
Commencer le design

Bolon By You vous permet de créer un revêtement de sol au design personnalisé, très simplement en 3 étapes.

Créez votre design

Explorez les possibilités infinies de Bolon Studio™.

Accéder à Bolon Studio™

Créez un revêtement de sol personnalisé à l’aide de l’outil de design Bolon Studio™.

Essayer l’outil
Utilisation et entretien

Informations sur l’installation et l’entretien de nos revêtements de sol.

Accéder aux guides d’installation et d’entretien

Vous pouvez télécharger les guides, les certificats et autre documentation.

Accéder aux informations techniques
Environnement

Informations sur nos actions en faveur de l’environnement, notre usine de fabrication et nos certificats.

Accéder à Bolon Green
Catalogue

Notre dernier catalogue est disponible en ligne.

Télécharger le catalogue Bolon
BOL_CRE_FacioP.jpg
Couleur

Réinitialiser les filtres

Collection
Secteur

Notre magazine Projects We Love présente nos projets de design favoris. Il est illustré de magnifiques photos, et vous y trouverez également des interviews et des articles sur les activités de notre entreprise.

Explorer Projects We Love
BOL_MIS_ZigzagAubergine@2x.jpg

Bolon et Missoni : grandes nouveautés 2015

La collaboration entre la société suédoise reconnue dans le monde entier et l’emblématique maison de couture italienne Missoni se poursuit, et pour la première fois, avec une réinterprétation du zigzag, le motif traditionnel de Missoni. Déjà connu pour avoir franchi les limites traditionnelles du secteur, Bolon a mis en place un partenariat créatif avec Missoni dès 2012. Depuis, leur collaboration a toujours produit des résultats exceptionnels, et les nouveautés de la collection 2015 confirment cette créativité. La dernière collection intègre notamment deux nouveaux motifs, Zigzag et Flame Patch, et une nouvelle version des motifs Optical et Flame. Les couleurs chaudes et intenses sont très présentes. Dans sa nouvelle version, Bolon by Missoni respire la joie et la sérénité.

Marie Eklund, directrice de la création, explique : « Bolon et Missoni sont devenus très proches, ils sont étroitement liés par la même liberté créatrice. Cette créativité associée à de nouvelles technologies de tissage innovantes produit des résultats fantastiques. La sensation textile est intensifiée par le relief du tissage et les couleurs sont plus riches. La collection 2015 est un vrai régal visuel. »

Toutes les créations sont disponibles en rouleaux, excepté le motif Flame Patch qui est exclusivement proposé pour la première fois en dalles de 50 x 50. Outre les qualités incontournables des revêtements Bolon (notamment la durabilité remarquable, la conformité aux normes environnementales les plus exigeantes et la simplicité de l’entretien), la collection Bolon by Missoni 2015 est idéale pour créer des projets d’intérieur distingués.

La nouvelle collection Bolon by Missoni 2015 sera présentée en avant-première au salon Maison & Objet de Paris en janvier, puis disponible à la commande à partir d’avril 2015.